
Avant, comme beaucoup, je dormais avec du satin de polyester ou de la simple soie… mais je me suis vite rendu compte qu’il n’apportait aucun ou peu de bienfaits. Ma taie et mon bonnet champignon s’abîmaient rapidement, ne tenaient pas dans le temps et surtout, n’aidaient en rien mes cheveux.
Puis, une de mes meilleures amies m’a parlé de la soie de mûrier, le must-have pour les cheveux. J’ai essayé… et tout a changé.
Mon brushing tenait plusieurs jours, plus besoin de repasser les plaques chaque matin. Mes cheveux étaient plus doux, moins gras et mieux protégés.
C’est là qu’est née JojoSilk. J’ai voulu commercialiser de la vraie soie de mûrier, mais en repensant totalement le design des accessoires pour qu’ils répondent enfin à nos besoins.

Mais ce n’est pas juste une marque, c’est une histoire de cœur. Petite, je dormais toujours avec ma grand-mère Joëlle, ou "Mamie Jojo" comme on l’appelait. On était inséparables.
Quand elle nous a quittés, ça a été très compliqué pour moi. Créer JojoSilk, c’est ma façon de lui rendre hommage et de prolonger ces souvenirs.
Notre objectif est de sublimer la beauté naturelle des femmes avec des accessoires élégants et féminins, mais aussi de vous encourager à prendre soin de vous et à créer une routine pour vous sentir bien chaque jour et chaque nuit 💖