Tant que vous n’avez pas essayé, vous ne pouvez pas comprendre… Mais une fois que vous l’aurez fait, vous verrez la différence : cheveux protégés, peau hydratée, nuits douces et confortables. Faites-nous confiance, vous ne pourrez plus vous en passer
On entend souvent parler de “satin”. Mais ce que peu de gens savent, c’est que le satin, ce n’est pas une matière, c’est juste une manière de tisser. Et le plus important, ce n’est pas le tissage… c’est la matière.
La plupart des bonnets qu’on trouve sur le marché sont en satin de polyester, c’est-à-dire du plastique tissé joliment.
Résultat : ça brille, mais ça n’apporte aucun bienfait pour les cheveux. Ça fait transpirer, ça irrite, et à long terme, ça casse et rend les cheveux secs. Il existe aussi de la “soie classique”, souvent fabriquée de manière industrielle, avec des fibres plus courtes, moins régulières et parfois mélangées.
Chez JojoSilk, on a choisi une matière d’exception : la soie de mûrier, aussi appelée soie de Grade 6A. Elle est reconnu comme la meilleure qualité de soie au monde. C’est une matière produite à partir des vers à soie nourris exclusivement avec des feuilles de mûrier blanc.
Cette soie-là, c’était autrefois la matière des rois et des impératrices, utilisée dans les plus beaux vêtements, les draps précieux, les rituels de beauté.
Le momme est une unité qui mesure la densité et la qualité de la soie. Plus le momme est élevé, plus la soie est épaisse, durable et luxueuse. Nos produits sont conçus avec de la soie de mûrier 100 % 19 mommes, le parfait équilibre entre légèreté, douceur et longévité pour vos accessoires
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi pour voir où en est votre colis à tout moment.
Oui, vous avez 14 jours pour nous retourner un produit, à condition qu’il soit dans son état d’origine, non utilisé et dans son emballage intact. Les frais de retour sont à votre charge.
Une fois que le transporteur enregistre votre colis comme livré, Jojo Silk n’est plus responsable de sa perte ou disparition. Nous ne pourrons pas procéder à un remboursement dans ce cas. Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter directement le transporteur (Colissimo / La Poste) afin de résoudre le problème.
Nous expédions vos commandes sous 1 à 2 jours ouvrés. Les délais de livraison dépendent du transporteur choisi, généralement entre 3 et 5 jours.
Oui, la livraison est offerte dès 70€ d’achat. Profitez-en pour vous faire plaisir ou offrir un cadeau !